Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anouk Sylvain

Anouk Sylvain

Pourquoi les violeurs ne vont-ils pas plutôt aux putes?

Donc si je résume, il ne veut pas payer et en plus il veut dominer, le contraire d'un homme qui serait prêt à payer et à obtenir un consentement. EN SAVOIR PLUS >>>




c est une pulsion! vouloir abuser et de dominer faire du mal! un malade mental quoi!!
mais il y a pleins de putes qui se font violer
parce qu'ils ne se sentent pas capable devant elle.
Parce que le viol n'a rien à voir avec le sexe, il a à voir avec l'assujettissement de la femme par la force.
C'est une question de pouvoir.
Or dans une relation client / prostituée, le pouvoir n'est pas dans les mains de celui qu'on pense.
parce que justement ce qui les fait ban,der -peut etre- c'e'st de forcer
je dirai part domination ou alors par impulsion, si en plus y paye pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Clash de la drague YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Bershka France
  • Safety Bunsen burner Decouvrez la verite sur Burner HT, la gelule minceur brule-graisse de Eiyolab, avis, efficacite, danger. Alors Burner HT, Arnaque ou Fiable?. Read about the experiences consumers and owners have had with Jayco RVs Reviews and view their reviews and
  • 1001 doudous au tricot . Retrouvez sur le site Cheval Blanc les modeles tricot doudous pour enfants Cheval Blanc. Paiement en ligne securise.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proc
  • A t'on le droit de faire l'amour pendant le Ramadan?? "(je suis pas concerné suis pas Musulman , mais ç'est au cas où je pourrais conclure avec une demoiselle arabo-Musulmane-Boudhiste-Orthodoze)." EN SAVOIR PLUS
  • A t'on le droit de faire l'amour pendant le Ramadan?? (je suis pas concerné suis pas Musulman , mais ç'est au cas où je pourrais conclure avec une demoiselle arabo-Musulmane-Boudhiste-Orthodoze).
  •  
  • A t'on le droit de faire l'amour pendant le Ramadan?? "(je suis pas concerné suis pas Musulman , mais ç'est au cas où je pourrais conclure avec une demoiselle arabo-Musulmane-Boudhiste-Orthodoze)." EN SAVOIR PLUS
  • A t'on le droit de faire l'amour pendant le Ramadan?? (je suis pas concerné suis pas Musulman , mais ç'est au cas où je pourrais conclure avec une demoiselle arabo-Musulmane-Boudhiste-Orthodoze).
  • (je suis pas concerné suis pas Musulman , mais ç'est au cas où je pourrais conclure avec une demoiselle arabo-Musulmane-Boudhiste-Orthodoze). A t'on le droit de faire l'amour pendant le Ramadan??

45454.4557.986

LES PLUS LUS
😱 Réformes LMNP : 3 étapes pour les ANTICIPER 🚫

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article