Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anouk Sylvain

Anouk Sylvain

Prince Charmant ou Dieu : lequel existe?

Lequel de ces 2 cas sociaux a le plus de probabilité d'exister?
- Si le PC existait quelle conclusion en tireriez vous?. que Dieu existe finalement et qu'il a pensé à vous?
- Si Dieu existait, et qu'il pensait à chacun de nous, chacun aurait eu son PC, non? Puisque personne n'a rencontré de PC, ni son fantôme. Dieu existe t-il réellement?
Nous voilà donc devant une réalité dure à accepter, ni Dieu, ni le PC existent sur cette terre.
- C'est une bonne raison de se montrer son propre PC à partir Lego! Et Dieu là dedans? je ne sais pas trop quoi en faire, je le charge de répondre à mes nombreuses questions sans réponses sur QR.
bisou, lui au moins existe! ;-) EN SAVOIR PLUS >>>




Je crois que les 2 sont des leurres.
Et encore que le PC, faut voir. il doit y en avoir 1 pour 100.000.000 femmes, c'est un peu comme les chances de gagner au loto, tu vois? Et si ça se trouve, le seul qui existe en ce moment, il vit en Ethiopie!
c'est une grosse invention tout comme le pere noel.;-)
ca fait partie de la meme categorie que "la vierge femme fatale fidele à vie. riche, jeune, intelligente, genereuse et tres belle" dont tous les mecs revent
Il y a des témoignages en lien avec l'existence de Dieu dans de nombreuses civilisations et sur de nombreuses générations.
Mais le Prince Charmant est bien une invention des hommes. Il est tiré des contes de fée, j'en suis persuadée.
Si le Prince Charmant existe, je veux bien me transformer en grenouille. ou en princesse.
C'est vrai qu'il faut mieux monter son PC en légo si on est sur d'en avoir un. Mais si on veut d'un homme, on peut encore prier Dieu et je suis sure qu'il peut exaucer.
Ton équation Dieu Vs Pc, n'est pas trop logique, tu dois penser à aut' chose.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • le Dr Christophe André Exercice suivre sa respiration de Christophe Andre tire du livre mediter jour apres jour . Nous nous confrontons tous un jour ou l'autre a l'experience des regrets, a ce moment ou il nous faut assumer le poids de nos actions. Christophe Andre
  • Carotte . Quels sont les atouts sante des carottes ? LaNutrition.fr vous propose une fiche explicative sur leurs diverses caracteristiques benefiquesQuand vous entamez un regime ou simplement pour assurer une hygiene alimentaire equilibree, vous entendez sou
  • Infection urinaire chez l Les troubles urinaires se presentent sous de multiples aspects : brulures en urinant, envie frequente d?aller aux toilettes, besoin de se lever trop souvent la nuit, couleur anormale des urines, incontinence, difficulte a uriner, etc. Ces symptomes c
  • Toddler Fun Learning Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • (je suis pas concerné suis pas Musulman , mais ç'est au cas où je pourrais conclure avec une demoiselle arabo-Musulmane-Boudhiste-Orthodoze). A t'on le droit de faire l'amour pendant le Ramadan??
  • A t'on le droit de faire l'amour pendant le Ramadan?? (je suis pas concerné suis pas Musulman , mais ç'est au cas où je pourrais conclure avec une demoiselle arabo-Musulmane-Boudhiste-Orthodoze). EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi les violeurs ne vont-ils pas plutôt aux putes? Donc si je résume, il ne veut pas payer et en plus il veut dominer, le contraire d'un homme qui serait prêt à payer et à obtenir un consentement. EN SAVOIR
  • A t'on le droit de faire l'amour pendant le Ramadan?? (je suis pas concerné suis pas Musulman , mais ç'est au cas où je pourrais conclure avec une demoiselle arabo-Musulmane-Boudhiste-Orthodoze). EN SAVOIR
  • Pourquoi les violeurs ne vont-ils pas plutôt aux putes? Donc si je résume, il ne veut pas payer et en plus il veut dominer, le contraire d'un homme qui serait prêt à payer et à obtenir un consentement. EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Logiciel de gestion salon de beauté

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article