Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anouk Sylvain

Anouk Sylvain

Je veux me faire tout le temps belle pour mon cheri.par quoi commencer?

innitiative pour etre coquette tout le temps EN SAVOIR PLUS >>>




Pour commencer il faut que tu te sentes femme!
C'est à dire que tu es confiance en toi et que tu sois épanouie et sexy (c'est aussi un état d'esprit.) et ensuite que tu sois soignée à savoir épilation, lingerie fine, petite robe sexy le soir lorsqu'il rentre du travail.
Essaies de le surprendre, fais lui des massages, prenez un bain avec une coupe de champagne et des fraises.
Fais lui un streap tease, sois féline et il ne verras que part toi!
la 1ére chose s'est d'être propre..et tu connais la suite.
épile toi là où c'est nécessaire
sois coquette : porte des jupes, fais toi les ongles, maquilles toi, habille toi bien petites chaussures féminines
coiffe toi bien
lingerie fine
Nettoie ton esprit et amènage ton caractère, le reste compte un peu mais n'est pas si important.
être toi meme en premier
et te plaire, car pour etre aimer il faut s'aimer soi-meme (sans extreme)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le châle des débutantes au crochet .Je vous propose dans ce tutoriel d'apprendre a realiser un chale, foulard ou cheche tres simple au crochet grace au celebre Half Granny ! Hiver comme ete, il. Je vous presente ce magnifique Chale dentelle, au crochet. Tutoriel gratuit presente p
  • CELINE
  • oreille Mains, visage, oreille. L'eczéma est une maladie de peau non contagieuse qui peut être allergique, aiguë ou chronique. Cette affection sans gravité peut-être extrêmement invalidante et mal vécue par ceux qu
  • Saga aux longues pattes . Les orthopteres vivent generalement dans les jardins, les prairies, les forets. Certains sont arboricoles (comme la grande sauterelle verte)?; d'autres vivent sur le sol, c'est le cas de toutes les especes a ailes reduites (comme les Ephippiger ou
  • Lorsqu'un homme s'enfuit.? n'a t'il pas forcément la queue entre les jambes?Et lorsqu'il reste, où se trouve t'elle alors? EN SAVOIR
  • Y a bientôt un an,au début tout allait bien je lui faisais confiance mais dernièrement on se voit plus y a environ un mois,j'en lui ai parlé pour savoir la raison.Il me dit qu'il était occupé par ceci et celà tandis qu'il voit ses ami(e)s aux cafés. J'arrive plus à lui faire confiance?
  • Je voudrais comprendre pourquoi pour vous le sexe est si important!A lire les réponses ici. j'ai l'impression que dans un couple (que vous aimiez votre partenaire ou pas, c'est la même chose!!) il faut que vous "baisiez" 15 fois par semaine! En cas Question pour les mecs! Car la. on ce fou du monde
  • Croyiez vous que les hommes viril doivent avoir des muscles? non pas du tout ca a rien a voir!! lol !! EN SAVOIR
  • Obligé de verser ENCORE une pension alimentaire? je verse une pension alimentaire de 100 € à ma fille -20 ANS- (mon ex-femme le fait également). Or , elle a trouvé une formation rémunéré de l'ordre de 625 € et elle a décidé de vivre chez son ami (intérimaire et qui travaille).Je lui paye également
  • Qu'est-ce que c'est un gars qui aime maltraiter, humilier et se moquer des femmes? "les faire souffir, pleurer, craquer etc" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
P04 - Entretien : Pape Malick Béye, Nous aimerions savoir aussi la manière dont vous vous organisez

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article