Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anouk Sylvain

Anouk Sylvain

Je n'arrives pas à lui parler?

Bonjour à tous,
J'ai un probleme qui commence à géner notre couple.
Je n'arrives pas à parler à mon chéri quand ça ne va pas.je ne veux pas lui faire de peine en sachant que je vais mal.Ca l'inssuporte car il veut que je lui en parle,parce qu'il voit trés bien que je ne suis pas bien.pourtant,malgré l'envie que j'ai de me confier à lui, je n'y arrive pas.Je n'arrives pas à lui parler.En plus je sais trés bien que ça nous ferais du bien si on se parlait.Par contre, quand ça va entre nous, je parle normalement.Je ne sais pas ce que j'ai,et j'aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé?et comment faire?Parce que je commence à me poser bcp de questions sur moi.Ca devient trés gênant pour nous.Avant d'être avec lui, je ne me confiait à personne,et gardait tout pour moi et avais toujours le sourire pour que personne ne se doute que j'allais pas bien.Je suis plutôt timide.Ca fait 1an que l'on est ensemble,et c'est mon premier amour.Je ne veux pas tout gâcher à cause de ça.
Merci! EN SAVOIR PLUS >>>




Merci à tous pour votre soutient! ça m'encourage à lui parler et à avoir moins peur!! merci encore à tous
tu n'arrive pas à lui parler. pense à lui et imagine comment ton silence le fais mal, ouvre ta bouche et tu vera les paroles couler parce que la conversation est la clé d'un couple. ne le vois pas comme LUI mais vois le comme une partie de toi. essaie de voir comme si tu ne parlais pas à qlq1 en cher et en os mais comme si tu te parlais. tu veras ça va marcher.biz
avan tt il fo ke tu lui mé au couran de sa
cé tré essentielle pck on le méton ou couran t va stopé lé déga te sentir miau sa te donnera du temp pr te retablir et surtt surtt tu binificié de son aid ki é tré précieu
je te conseil sa pr un bon débu et puisk vs saimé au tan souri et soi sertaine ke sa ira bcp meiu ou poin ou tu croi pa a kel poin ta changé,alé remé ton sourir pck cet foi il restera pr tjr car tu sera heureuz
Tu laches ce que tu as à dire ou tu te tais à jamais.
Fais toi comprendre qu'une relation sert aussi à s'entendre et se comprendre pour s'entraider et s'aimer.
a part le fais de bien vouloir te forcer un peu, je ne vois pas trop comment tu pourrais aider ton couple.
Fais attention ton homme pourrais finir pas croire que tu lui enveu.
Mets toi un peu a sa place comment le vivrais tu s'il garder tt pour lui.
bjr
si tu n'arrives pas a lui parler en face, ecris lui tout simplement, si tu as honte de la lui donner, passes par son email ou deposes une lettre dans ses affaires, sa veste.
des que tu as ce genre de souci opte pour cette solution et petit a petit ca ira.mais dit toi qu'il faut que tu lui parles sinon tu risques de le perdre ton amour.
mais j'ai confiance tu y arriveras, tu l'aimes tellement.sourire
cio

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Divorce et séparation comment faire pour son logement et acheter une maison pendant le divorce

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article