Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anouk Sylvain

Anouk Sylvain

Comment c'est debuter votre premier fois?

qu'est ce qu'on ressent la premiere fois avant de faire l'amour? quels sont les signes qui montre qu'on a envie?et comment savoir ci c'est le bon? EN SAVOIR PLUS >>>




si c'est LE bon? mdrr. Le premier avec qui tu coucheras ne sera sûrement pas ton futur mari, enfin j'espère pas, faut découvrir d'autres choses :p
on a joué au docteur et j'ai mis le thermomètre dans les fesses
ca l'a pincer et ca fais mal mais après 5 minutes, c'étais tellement bon. rien de plus beau que de faire l'amour avec l'homme que t'aime
J avais 16 ans et c 'était très bien! mais c'était pas le bon j'étais trop jeune!
à poil

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Champignons de Paris à la crème pour 6 personnes Frotter les champignons délicatement et les couper en quatre.Peler et hacher fineme. Champignons de Paris a la Creme. Une garniture ideale pour accompagner une viande. La recette par L'Eau a la Bouche.Recette de cuisine Marmit
  • New Leaf Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • le site des professionnels de santé allaitement-maternel.eu : Toutes les informations autour de l'allaitement de bebe : allaitement maternel, biberon .Sant? et Allaitement Maternel, le site de formation ? l'allaitement maternel des professionnels de sant?. Information Pour l?Allaitemen
  • Four multifonction FAR FMP RJ6519IX
  •  
  • Je suis mariée depuis plus de 10 ans, mon mari est un amant hors pair, mais le hic : il ne me touche que pour "me sauter" (c'est l'effet que ça me fait). Je n'ai jamais dormi dans ses bras sans une partie de jambes en l'air avant, je ne peux pas êtr Qui de lui ou moi est maboul?
  • Pourriez vous vous marier avec un homme qui porte des souliers à 250 euros? une montre à 300 euros et un costume à 500 euros dans la vie de tous les jours?Pourquoi? EN SAVOIR
  • Les filles? si vous voyez un mec avec des lunettes, vous allez pas sortir avec car il a des lunettes? "les filles? si vous voyez un mec avec des lunettes, vous allez pas sortir avec lui car il a des lunettes??si un mec avaient pas des lunettes mais maintenant il en a vous allez moins l'aimer ou vous voudrez plus sortir avec alors quavant vous voulez " EN SAVOIR PLUS
  • J ai 16 ans et je ne maitrise pas mes pulsions que dois-je faire? "Je suis un garcon et le sexe occupe beaucoup trop d importance dans ma vie, je ne peux m empecher de faire des cochoneries avec les autres garcon de ma classe en fait j aime les garcons et les filles.Je suis un peu trouble car hier ma mere ma surpri" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
#170 Qui est Nicolas Sarkozy ? - Bruno Voyance Voyant Médium Président Politique RPR UMP LR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article