Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anouk Sylvain

Anouk Sylvain

Avez vous deja trompé votre amoureux et pourquoi?Question pour les filles?

oui.et non.je voulais le tromper pcq il ma tromper en dragant tout les filles ki sont plus plus belle ke moi,et il les touchais le cul et les seins.jai voulu le tromper, je lai pas fait a cause que jai pense ke si je le trompe ca va rien faire pour moi et au contraire si il sais ke je lai trompe ausi on sera tout le deux coupable detre se trompe lun envers lautre.so jai rien fait,je lai laisse tout seul dans son cas.ou p-etre kil voulaiske je le trompe pour voir jusquou jirai si il me trompe.pour le prouve mon amour. EN SAVOIR PLUS >>>




non!! je n'ai pas besoin car il me satisfait et je l'aime trop pour gaché ma vie juste pour une histoire de c. pour un soir
oui parce-que j'avais plus de sentiment enver lui
je suis femme a un seul homme..
Non car je n'en ai jamais ressenti le besoin, il me comble alors je vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 162 meilleures images du tableau Année 80 Comparez et achetez des Deguisements des annees 80 femme pas cher sur ShopAlike.fr. Retrouvez un large choix de vetements pour femme et homme et accedez aux dernieres tendances de mode au meilleur prix. Grace a nos nombreux magasins de vetements, tro
  • MTV Unplugged Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • JETA . De jolis SMS d'amour - Decouvre nos plus jolis SMS je t'aime pour lui declarer ton amour. Exemple SMS : A toi pour la vie, je t'aime pour l'eternite. Citations je t'aime - Trouvez une citation je t'aime parmi ces 49 citations afin de lui ecrire un
  • Achetez votre tour et étagère de rangement Amenagez vos pieces avec des rangements pratiques grace a nos etageres en bois et nos etageres en metal. Trouvez parmi notre selection des etageres en metal modulables pour la chambre ou des etageres pour lourde charge pour votre garage. Modele &
  • Comment seduire ma cousine? voila je lui ai déclaré mes sentiments et que je suis amoureux d'elle mais le problème qui se pose c'est que elle a 13 ans de plus que moi comment faire pour la séduire? et pour quelle tombe amoureuse de moi
  • Pourquoi la plupart des hommes ne peuvent ils pas etre amis avec une jolie fille? il faut toujours qu'ils essayent et insiste souvent pour avoir plus,meme si la nana ne veux pas,.
  • Aux célibataires : qu'elle est votre définition de ce mot? Bisous étoilés
  • Bonjour! je suis tres deprimee ce matin jai meme envie de terminer avec ma vie dsl mais cest vrai? "je vis en union libre avec un homme depuis 1998, je suis etrangere et j'ai pas de papier il ma demander en mariage lui il est francais ,nous navons pas eu d'enfants pas ce que lui il peut pas ,ma voisine ma dit ce matin il faut que jai eu une carte" EN SAVOIR PLUS
  • Comment puis-je être autant dépendante?d'un homme qui chaque soir se couche auprès d'une autre? « Ceux qui sont accoutumés à juger par le sentiment ne comprennent rien aux choses de raisonnement ».Pascal, Pensées
  • Petite présentation, pour ceux que ça intéresse (suite à certaines réponses)? "Voilà, j'ai 24 ans, je suis en master dynamique des écosystèmes aquatiques sur la côte basque.Mon pseudo vient du nom occirtan "lo topin" (qui se prononce : lou toupine) et signifie marmite. J'aime bien ce surnom car j'aime la bonne nourriture et qu" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Si t'étais là - Louane - KARAOKE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article